MetraLog Lifeloc Lifeguard Alcotester
mon compte | Envoyer | Shop /Caisse / Kasse CHF
la langue | Fr | De | En | -

 

 

Rechercher
catégories
Anémomètrie...Aréométrie & densité...Analyse des boissons...Balances, pesage...Distance /Comptage /Optique /Curvimètre...Loupes et microscopesDébitmètre, compte-litresDétection et Alarmes...Forces, pénétration...Epaisseur de parois...Humidité, Hygromètre...Laboratoire, MatérielLuminosité, RayonnementManomètre...Météorologie...Mesures électriques, multimètresSonde de niveau...pH /Conductivité / Oxygène...Réfractométrie...SonVitesseTurbiditéTempérature...Régulation...Vanne et manchon inoxVerrerie & plastiques...Plastiques de LaboratoireCadeaux, articles décoratifs...Références...

Ethylotest Draeger 5510

Code Nr. 029.DR5510

 

CHF 842.55


Basé sur le succès de l'alcotest professionnel Dräger 6510 le Dräger Alcotest 5510 offre aux utilisateurs analyse d'alcoolémie précise et rapide sous une forme conviviale et compacte. Le Alcotest de poche Dräger 5510 fournit la qualité et la précision que les organismes d'application de la loi sont tenus d'attendre de ces appareils de détection d'alcool dans l'haleine.

Adapté pour répondre aux besoins des utilisateurs et des réglementations locales pour les tests d'haleine préliminaire. Avec cet appareil, il suffit de souffler de lire, puis de continuer.

 

TECHNOLOGIE AVANCÉE
Le capteur Dräger utilise la dynamique des gaz pour mesurer la concentration d'alcool, en veillant à ce que l'instrument soit prêt à l'emploi en quelques secondes. Même à des concentrations élevées d'alcool, le résultat de mesure est affiché rapidement et avec précision.
MANIPULATION FACILE
Une taille compacte et son design ergonomique, le Dräger Alcotest 5510 facile à tenir. La fixation de l'embout pour la bouche supporte les utilisateurs droitier et gaucher.
SÛR
La séparation de la zone de préhension de l'embout buccal assure une distance de sécurité entre la main de l'opérateur et la bouche de la personne testée. Une entretoise sur l'embout empêche la bouche des sujets d'entrer en contact avec le boîtier de l'appareil et fonctionne également comme un embout d'éjection hygiénique.


FAIBLE CONSOMMATION D'ÉNERGIE
L'instrument peut effectuer plus de 1500 tests d'alcoolémie avec seulement deux piles AA.

ÉCHANTILLONNAGE ET ENTRETIEN OPTIONS
Pour le rendre plus facile d'utilisation lors des collectes difficiles d'échantillons, l'appareil offre plusieurs modes: automatique, manuel et passif. Le processus d'étalonnage est simple et peut être réalisé par le menu. Toutes les fonctions de mesure sont contrôlées avec une seule touche, tandis que la navigation de menu utilise seulement deux touches.

SLIDE CLICK MOUTHPIECE 'N'
La forme de l'embout est conçu pour adapter rapidement et en toute sécurité, même dans des conditions de faible éclairage. La sortie d'air est difficile de faire obstruction, empêchant ainsi la manipulation lors de l'échantillonnage.

INTÉGRÉ DATA LOG
Les dix derniers résultats de mesure, avec leurs numéros d'essai respectifs, sont stockés dans le journal de données. Les résultats individuels peuvent être rapidement rappelés du journal à l'aide du menu.

 

Caractéristiques techniques

Larg.

75 mm

Spécificités

avec écran (value.932264)

Classe de précision

1+ (professionnel, appareils de la police)

Étalonnable

oui

Catégorie

éthylomètre

Longueur

142 mm

Hauteur

36 mm

Gamme de mesure de l'alcool (max.)

5 ‰

Gamme de mesure de l'alcool (min.)

0 ‰

Conditionnement

1 pc(s)

Alimentation

2 piles LR6 (fournies)

Alimentation

à piles

Poids

194 g

Tolérance de mesure ±

0.05 ‰

Méthode d'analyse

capteur électrochimique

     


Cliquez ici pour voir les feuilles du catalogue papier!
So2 automatique dans les vins rouges
 
Soous Vide Thermo
METRA Instruments SA / Chemin du Marais 7 /1084 Carrouge
T:+41.21.903.0160 F:+41.21.903.0169 @.:.info@metra.ch